Alain FLEURY s’invite à GESTION 4

Alain FLEURY s’invite à GESTION 4

La couleur se mêle aux chiffres !

Le Groupe GESTION 4, participe à la vie locale et soutient les artistes régionaux en organisant tout au long de l’année des expositions temporaires. Actuellement il s’agit de l’artiste bordelais Alain FLEURY qui expose de nombreuses toiles très colorées ainsi que deux superbes sculptures dans les couloirs du siège de Clermont-Ferrand.

Soucieux du bien-être de ses équipes, fidèles et investies depuis de nombreuses années, le Groupe GESTION 4 affiche le souhait d’égayer et ponctuer agréablement le quotidien de ses collaborateurs, et de ses clients bien sûr !

Venu en Auvergne dans les années 1970, Alain FLEURY découvre, grâce à son épouse, le Moulin RICHARD DE BAS sur le papier duquel il travaille encre de chine et encres de couleurs.
Il rafle les médailles dans la région : médaille d’or de la ville du Puy en Velay, de Riom, de Chamalières. Médaille d’argent de la ville de Clermont-Ferrand.
Peu à peu, il passe à l’acrylique et réalise des tableaux.
Il expose alors à Paris, dans la Mairie de Jacques CHIRAC, puis en Espagne, en Argentine, fait plusieurs autres expositions en France, notamment au Château de Val et travaille avec des galeries de la région, par exemple, la galerie Francis PETIT : Les Intemporels à Clermont-Ferrand.